Chers amis,

C’est dimanche et je vous invite à le célébrer ensemble autrement.

Voici une proposition de temps de prière à vivre au moment de la journée que vous choisirez, seul ou en famille.

De mon côté, je célébrerai la messe dimanche à 11h et vous pouvez vous associer à moi en choisissant le même créneau.

• Je fais le signe de la croix et demande au Seigneur la grâce de son pardon.
  • Prions : « Dieu qui as réconcilié avec toi toute l’humanité en lui donnant ton propre Fils, augmente en nous la foi du peuple chrétien, pour qu’il se hâte avec amour au-devant des fêtes pascales qui approchent. »
  • Temps de silence et de méditation.
  • Sur la page Facebook de la paroisse, je peux rédiger une intention prière universelle et prier avec celles que d’autres ont rédigés en commentaire.
  • Je récite le Notre Père.
  • Par l’intersession de Notre Dame de Lourdes, je confie à Dieu toutes les personnes fragilisées et je récite un Je vous salue Marie.
  • Je termine par un signe de croix.

Eric de NATTES