Équipe Tandem

enbref

La proposition “Tandem” s’adresse à des jeunes couples mariés ou non, avec ou sans enfants, croyants ou à moitié (souvent, l’un des deux ne l’est pas) ; mais des couples désireux d’échanger et de réfléchir avec d’autres sur les divers aspects de leur vie quotidienne et sur le sens de leur vie.

Ce partage est souvent l’occasion de trouver ou de découvrir des correspondances avec la vie de foi.
Une fois par mois, en soirée, au domicile d’un couple qui peut accueillir ou à la paroisse,  avec la présence d’un couple accompagnateur.

C’est un parcours clé en main pour tous ceux qui ont le désir de réussir leur couple et d’en prendre soin.

Un immense cadeau à vous faire pour construire votre amour dans la durée !

Un couple accompagnateur est disponible et une équipe va probablement démarrer au cours de l’automne, donc n’hésitez pas à prendre contact rapidement si vous souhaitez l’intégrer !

Pour en savoir plus cliquer ici

contact

icon_mail equipe.tandem@paroissedebron.fr