Mise à disposition des salles paroissiales

Les conditions de mise à disposition des salles paroissiales

Mise à jour septembre 2021

Les mises à disposition de salles paroissiales concernent principalement les salles du Christ-Roi (Martin-Luther King et Tibhirine), plus exceptionnellement la maison paroissiale de St Denis et la maison des Essarts.

Elles sont exclusivement réservées :

• aux paroissiens de la paroisse Saint-Benoît dans le cadre des activités paroissiales, essentiellement pour un repas de famille à la suite d’un événement vécu sur la paroisse (baptême, première communion, temps de prière, messe d’anniversaire, funérailles ou autre) et
    • à tout groupe ou mouvement d’Église qui a besoin de se réunir dans le cadre de ses activités et en fait la demande par l’intermédiaire d’un paroissien engagé dans le-dit groupe ou mouvement.

Toute mise à disposition donnera lieu :

• à la signature d’une convention qui précisera les horaires d’occupation,
    • au paiement d’une indemnité d’occupation (à régler au plus tard au moment de la remise des clefs),
    • au versement d’une caution d’un montant équivalent à l’indemnité (chèque non encaissé et restitué après état des lieux).

Tarifs : nous consulter

Horaires :

• Par respect du voisinage, les mises à disposition auront lieu uniquement en journée à la maison paroissiale.
    • Pour les autres lieux, les horaires de fin de soirée à respecter impérativement sont les suivants :
      • 22h00 pour les salles Martin-Luther King et de la maison des Essarts
      • 23h00 pour la salle Tibhirine

Obligation de respecter les consignes sanitaires du moment :

La paroisse décline toute responsabilité en cas de manquement.

Contact : l’accueil de la paroisse contact@paroissedebron.fr