Préparer les messes d’un week-end

Celles et ceux qui souhaitent apporter leur concours à l’une ou à l’ensemble des messes d’un week-end sont invités à se reporter aux tableaux ci-dessous (accéder au planning des liturgies *).

.

Animer les chants, jouer de la musique, participer aux lectures, rédiger des intentions de prière universelle… chacun trouvera une contribution à sa mesure !

.

Sauf exception (week-end à thème, fête liturgique…), nous fonctionnons avec un livret de chants propre à chaque période que vous pouvez télécharger pour votre propre usage ou retrouver au fond de chaque église.

.

Ensemble, faisons en sorte que nos liturgies soient toujours plus joyeuses, priantes et participatives !

.

* Merci de vous inscrire au plus tard le vendredi soir car une belle liturgie suppose souvent un minimum de coordination en amont entre tous les acteurs !

...
******
Télécharger le livret de chants de l’été 2022 (du 17 juin au 18 septembre)
Télécharger le livret de chants des messes des jeunes (qui sert lors des messes animées par les jeunes).

******

Accéder au planning des liturgies

.******

Paroisse Saint Benoît