Mise à disposition des salles paroissiales

Les conditions de mise à disposition des salles paroissiales

Mise à jour septembre 2021

Les mises à disposition de salles paroissiales concernent principalement les salles du Christ-Roi (Martin-Luther King et Tibhirine), plus exceptionnellement la maison paroissiale de St Denis et la maison des Essarts.

Elles sont exclusivement réservées :

• aux paroissiens de la paroisse Saint-Benoît dans le cadre des activités paroissiales, essentiellement pour un repas de famille à la suite d’un événement vécu sur la paroisse (baptême, première communion, temps de prière, messe d’anniversaire, funérailles ou autre)

et

• à tout groupe ou mouvement d’Église qui a besoin de se réunir dans le cadre de ses activités et en fait la demande par l’intermédiaire d’un paroissien engagé dans le-dit groupe ou mouvement.

Toute mise à disposition donnera lieu :

• à la signature d’une convention qui précisera les horaires d’occupation,
    • au paiement d’une indemnité d’occupation (à régler au plus tard au moment de la remise des clefs),
    • au versement d’une caution d’un montant équivalent à l’indemnité (chèque non encaissé et restitué après état des lieux).

Tarifs : nous consulter

Horaires :

• Par respect du voisinage, les mises à disposition auront lieu uniquement en journée à la maison paroissiale.
    • Pour les autres lieux, les horaires de fin de soirée à respecter impérativement sont les suivants :
      • 22h00 pour les salles Martin-Luther King et de la maison des Essarts
      • 23h00 pour la salle Tibhirine

Obligation de pass sanitaire :

Compte-tenu de la situation sanitaire et jusqu’à nouvel ordre, toutes les personnes qui participent à une rencontre dont l’objet n’est pas strictement cultuel (formation, repas, autre moment qu’il soit ou non festif…) doivent impérativement présenter un pass sanitaire valide. La paroisse décline toute responsabilité en cas de manquement.

Contact : l’accueil de la paroisse contact@paroissedebron.fr