• L’été est terminé, l’automne est de retour et, avec lui, le livret de chants du Temps Ordinaire! Il sera remis en service dès les 1er/2 octobre et nous l’utiliserons jusqu’à la fête du Christ-Roi. Si vous avez conservé le vôtre depuis l’an dernier, veillez à l’apporter à chaque messe car cela nous permettra de limiter les impressions.

Nous vous rappelons qu’il est également possible de télécharger le livret sur le site de la paroisse (onglet « Célébrer » puis page « Préparer les messes d’un week-end » et « télécharger le livret de chants ». Sur cette page, vous trouverez aussi le livret de chants des messes des jeunes dont nous nous servons une fois par mois environ, lors de la messe anticipée à Notre-Dame de Lourdes !

• Nous vous rappelons en outre que chacun, chacune (et pas seulement les musiciens !) est invité à prendre une part active à l’animation de nos messes paroissiales, notamment par la rédaction d’une prière universelle (3-4 intentions) une fois de temps en temps.

Un coup d’œil au tableau des liturgies :

(https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XkhYfiqVOz_O_ZITd-lZF0QOyQWpR8LZ4a0PuZi8oY4/edit#gid=240589286) vous permettra de savoir qu’une place est vacante et de vous inscrire pour tout ou partie d’un week-end.

Pour mémoire, ce tableau est également accessible à tous par le site internet de la paroisse : onglet « Célébrer » puis « Préparer les messes d’un week-end » et « Consultez le planning des liturgies ».

Merci à chacun et chacune pour votre participations aux célébrations de notre paroisse que nous espérons toujours plus vivantes, priantes et appelantes !