>>> télécharger la fiche d’inscription

inscrivez-vous vite : date limite le 22 mai !

Après deux ans de pause, c’est une vraie joie de pouvoir envisager de nouveau une telle journée !

Au programme :

• 10h15 : installation dans la salle « Forum » puis acheminement vers l’église conventuelle
  • 11h00 : célébration eucharistique
  • 12h30 : pique-nique tiré du sac
  • 13h30 : par groupe, au choix, visite guidée (sur inscription) / jeu de piste / ateliers
  • 16h00 : mise en commun conviviale et prière d’envoi

Comme nous restons dans une conjoncture incertaine, la petite équipe organisatrice souhaite toutefois attirer votre attention sur trois points :

Merci de vous inscrire le plus vite possible afin que nous sachions rapidement si nous conservons les deux cars réservés !

Merci de respecter impérativement la date limite du 22 mai ! Au-delà, il ne sera possible de vous inscrire que s’il reste de la place dans le ou les cars mais il ne sera plus envisageable d’opter pour la visite guidée.

A propos justement de la visite guidée, sachez qu’elle est optionnelle et accessible uniquement sur réservation à deux groupes limités à 40 personnes. D’une durée d’environ 1h30, elle permettra de découvrir l’histoire et l’architecture du bâtiment ainsi que le mode de vie de la communauté qui l’occupe.

Sachez aussi que les frères nous la factureront 10€ par personne mais que nous faisons le choix de la rendre accessible à tous en demandant une participation minimale de 2€.

Libre naturellement à celles et ceux qui le souhaitent de contribuer davantage afin de permettre à la paroisse d’équilibrer les comptes !

Nous espérons vous retrouver nombreux le 12 juin !

Alice, Basile, Florence, Gérard et Goodness-Agatha, au nom de toute l’EAP