Les membres de l’Equipe d’Animation Pastorale convient l’ensemble des paroissiens et paroissiennes (y compris – et même surtout – les tout nouveaux et nouvelles !) à l’Assemblée paroissiale qui se tiendra le mardi 7 juin prochain et qui nous permettra de poser les jalons de notre prochaine année pastorale.

Nous aurons la joie d’accueillir le Père Christian Delorme qui vient d’être nommé administrateur de Saint-Benoît de Bron pour 2022-2023.

Le programme sera affiné dans les prochaines semaines mais nous pouvons d’ores et déjà vous préciser que la soirée démarrera par un temps de présentation et d’informations, se poursuivra avec un temps d’échanges et de dialogue et se terminera par un temps convivial autour d’un verre de l’amitié et de quelques douceurs apportées par nos soins.

Rendez-vous à 20h00 à la salle Tibhirine du Christ-Roi !