Jeudi 20 janvier à 20h00, salle Tibhirine du Christ-Roi

Des fidèles et des responsables de trois des quatre Eglises protestantes (1) actives à Bron, en liens fraternels avec notre paroisse depuis de nombreuses années, nous rejoindront pour vivre cette soirée préparée ensemble. La communauté de l’Eglise évangélique cambodgienne est en confinement suite à une dizaine de malades du Covid19 mais elle nous accompagnera par la pensée.

Le thème de la soirée :

Au fil des rencontres, suivre l’étoile

Avec l’évangile de l’Epiphanie : Matthieu 2, 1-22.

Pour introduire ce thème et l’évangile, Myriam PRÉAUX (aumônier de l’EHPAD des Landiers à Bron) de l’Eglise protestante unie, nous dira un conte (La tunique de Raïcha). Chacune des autres Eglises prendra une part active pour une courte homélie, les temps de prière, les chants, etc.

En raison des consignes sanitaires : pas de temps convivial à l’issue de la célébration.

Nous respecterons tous le port du masque, distanciations et gel hydroalcoolique à disposition.

(1)         Eglise presbytérienne camerounaise

Eglise évangélique baptiste

Eglise protestante unie, paroisse de l’Est-Lyonnais.