Believe – Eglise verte

Vous comptiez aller au cinéma au mois de février ? Nous vous proposons de le faire entre paroissiens lors d’un ciné-débat à propos du film « Legacy – Notre héritage » (2021) !

Sommes-nous éveillés à ce qui nous entoure, aux réalités proches comme lointaines qui constituent notre monde ? C’est un autre regard, sensible et perspicace que porte Yann Arthus-Bertrand dans ce film, à propos de notre maison commune :

« C’est la nôtre, la tienne ! »

Ce film sera l’occasion d’ouvrir nos discussions à notre voisin ou notre voisine de messe, à ceux que nous croisons régulièrement et qui portent un regard de foi parfois différent et souvent complémentaire à nos réflexions.

Rendez-vous le vendredi 4 février au Christ-Roi pour une séance film à partir de 19h00 !

Pass sanitaire demandé, masques et distanciations sociales respectés 😉