Location des salles paroissiales

Les conditions de location des salles paroissiales – Mise à jour octobre 2018

Les locations de salles paroissiales concernent principalement les salles du Christ-Roi (Martin-Luther King et Tibhirine), plus exceptionnellement la maison paroissiale de St Denis et la maison des Essarts.

Elles sont exclusivement réservées :

• aux paroissiens de la paroisse Saint-Benoît dans le cadre des activités paroissiales, essentiellement pour un repas de famille à la suite d’un événement vécu sur la paroisse (baptême, première communion, temps de prière, messe d’anniversaire, funérailles ou autre)

et

• à tout groupe ou mouvement d’Eglise qui a besoin de se réunir dans le cadre de ses activités et en fait la demande par l’intermédiaire d’un paroissien engagé dans le-dit groupe ou mouvement.

Toute location donnera lieu :

• à la signature d’une convention qui précisera les horaires d’occupation,
    • au paiement d’une participation financière (à régler au plus tard au moment de la remise des clefs),
    • au versement d’une caution d’un montant équivalent à la participation financière (chèque non encaissé et restitué après état des lieux).

Tarifs : nous consulter

Horaires :

• Par respect du voisinage, les locations auront lieu uniquement en journée à la maison paroissiale.
    • Pour les autres lieux, les horaires de fin de soirée à respecter impérativement sont les suivants :
    • 22h00 pour les salles Martin-Luther King et de la maison des Essarts
    • 23h00 pour la salle Tibhirine