Dimanche Autrement

Plusieurs fois dans l’année, nous vous proposons de participer à un « Dimanche Autrement ». Ce rendez-vous est une étape de la préparation au baptême des petits enfants et des fiancés mais il s’adresse aussi à tous.
Il s’agit principalement d’allier convivialité et participation à la messe paroissiale de 11h00 à l’église St Denis, en faisant communauté.
Les modalités varient suivant les dates et vous seront précisées en temps utile.

Dates pour cette année 2020-2021 :

• 4 octobre : rendez-vous directement à 11h00 à l’église St Denis pour la messe paroissiale
  • 29 novembre, : rendez-vous à 9h30 à la maison paroissiale pour un partage autour de l’Evangile du dimanche (prise en charge des enfants ) puis participation à la messe paroissiale à 11h00 à St Denis
  • 14 mars (pour les fiancés),
  • 21 mars,