Les Lundis de la Parole

enbref

Cette année, une nouvelle formule autour de la Parole.

Après cette longue période de confinement, et sans doute inspirées par le Souffle de Pentecôte, il a paru utile et nécessaire de regrouper nos « forces ».

Aussi, le groupe de « Une heure pour la prière » et celui des « Mardis de la Parole » proposent pour cette rentrée une nouvelle formule regroupée sous le nom des « Lundis de la Parole ».

L’essentiel étant de garder un partage d’évangile et de rester ouvert au plus grand nombre, nous proposons une rencontre pour méditer et partager l’évangile du dimanche suivant.

Vous êtes donc invités à l’une de ces rencontres -au choix-, les 1ers lundis du mois :

– à 15h, au Christ Roi, pour continuer de retrouver les personnes qui préfèrent venir l’après-midi,

ou à 20h30 à Saint Denis, afin d’offrir la même possibilité à celles et ceux qui travaillent ou pour qui le lieu convient mieux.

Deux d’entre nous seront toujours heureuses de vous y retrouver si vous le pouvez et le souhaitez.

Annie Garrone, Marie- Bernadette Pousset, Madeleine Richard, Christiane Vachoux.

icon_attachment Téléchargez le tract 2020-2021

Dates des rencontres 2020-2021 (le 1er lundi du mois) :

• 5 octobre,
  • 9 novembre,