Catéchisme (CE1)

Inscription :

Il est toujours temps de contacter Gisèle (broncatechese@gmail.com ) pour une inscription de dernière minute !

Prévoir : le carnet de santé, une enveloppe timbrée (sans adresse) et une participation de 22 à 25€ selon le niveau pour le matériel (chèque à l’ordre de Paroisse St-Benoît ou espèces).

Démarrage des rencontres (maison paroissiale ou Christ-Roi).

• Samedi 28 septembre à 10h00 au Christ-Roi

Une très bonne nouvelle : Gisèle KANTOUSSAN  (que certains d’entre nous ont bien connue lors de sa présence sur notre paroisse il y a deux ans) nous est envoyée par le diocèse pour coordonner l’ensemble de la catéchèse avec l’équipe en place.

Elle se présentera plus longuement dans le kaléidoscope du mois de septembre mais sachez qu’elle débute sa mission auprès de nous dès ce mois de juin afin de bien préparer la rentrée.

Vous avez envie que votre enfant poursuive ou débute un éveil à la foi.

Nous proposons en CE1 un parcours intitulé « Curieux de Toi, Seigneur » permettant aux enfants de découvrir avec d’autres enfants et en famille quelques bases de la foi chrétienne.

Les rencontres auront lieu au Christ-Roi le samedi matin de 10h00 à 12h00, 1 fois par mois.

icon_next croire.com

2019 – 2020 :

Bienvenue à la première rencontre (parents/enfants):

Samedi 28 septembre 2019 à 10h00 au Christ-Roi

Rencontres suivantes:

« Avec Toi Jésus »

• 12 octobre 2019
  • 23 novembre
  • 14 décembre

« Jésus, toi notre lumière »

• 11 janvier 2020
  • 8 février