Deux soirées pour mieux comprendre

LE RAPPORT DE LA COMMISSION SAUVÉ

SUR LES ABUS SEXUELS DANS L’ÉGLISE

remis à l’église catholique en France

Pour mieux comprendre le rapport sur les abus sexuels dans l’Eglise catholique et réfléchir aux suites à donner, la paroisse Saint Benoît de Bron a organisé le 8 novembre dernier une première soirée où ont été présentés le Rapport et ses 45 recommandations.

Une deuxième soirée aura lieu le lundi 13 décembre dans la salle Tibhirine au Christ-Roi (22, rue Jean Jaurès à Bron) de 20h15 à 22h00 sur les réactions de l’Eglise catholique (évêques, religieux et religieuses, fidèles) et les suites à donner en France et dans notre paroisse.

Venez nombreux car il faut agir pour prévenir d’autres abus et permettre à l’Eglise catholique d’être plus fidèle à l’annonce de l’Evangile aux hommes et femmes de notre temps !