Il a été décidé de maintenir un livret de chants pour le temps ordinaire qui vient, afin de faciliter la tâche des animateurs de chants et pour ne pas avoir à distribuer de feuilles chaque dimanche, évitant ainsi les contacts en ce temps d’épidémie.

Ce livret, plus étoffé que celui de l’été, a commencé à être distribué lors de notre messe de rentrée. Il est personnel, merci à chacun de le conserver, c’est-à-dire de penser à le prendre pour chaque messe et de le rapporter avec vous.

Il est disponible à l’accueil pour celles et ceux qui ne l’auront pas encore. Il est téléchargeable sur le site de la paroisse.

Je remercie l’équipe qui l’a réalisé au plus vite pour notre rentrée. Merci à chacun d’en prendre soin. C’est peut-être aussi un geste écologique pour éviter le gaspillage de papier.