Afin d’anticiper sur les prochaines directives qui ne manqueront pas d’être mises en place d’ici les prochain(e)s jours (heures), voici les nouvelles instructions – à diffuser largement autour de vous – pour notre paroisse à compter du 16 mars 2020 :

– Tous les offices sont supprimés jusqu’à nouvel ordre : ni messe, ni baptême, ni mariage, ni funérailles, ni temps de prière, ni célébration ou réunion d’aucune sorte.

– Les permanences à la maison paroissiale sont suspenduespour une durée indéterminée.

– Afin de limiter les allées et venues à la maison paroissiale, le répondeur téléphonique ne sera plus relevé ; chacun est invité à privilégier la communication par mail(la boite restera active autant que possible) ou, en cas d’urgence uniquement, via un numéro de portable qui sera indiqué sur le message téléphonique.

Ne plus pouvoir nous réunir pour célébrer la messe dominicale est une épreuve pour notre communauté mais c’est peut-être aussi l’occasion de faire preuve d’imagination en vivant autrement nos dimanches de Carême.

Aussi, d’ici quelques jours, nous mettrons en ligne sur notre site internet et sur la page Facebook de la paroisse une proposition de célébration domestique pour le 4ème dimanche de Carême.

Prenez soin de vous et de vos familles !

Paroisse de Bron