Des rendez-vous pour célébrer et fêter Noël

Préparation commune le mardi 3 décembre à 20h30 au Christ-Roi

Si vous ne pouvez être présents à cette préparation mais que vous savez d’ores et déjà que vous serez sur Bron pour Noël et à quelle messe vous participerez, merci de vous signaler à l’accueil paroissial afin que nous sachions que nous pouvons compter sur vous !

• Jeudi 19 décembre à 15h00, célébration œcuménique aux Landiers (13, rue Sigismond Brissy)
  • Vendredi 20 décembre à 14h30, messe à la résidence Marius Ledoux (1, rue de Lessivas)
  • Mardi 24 décembre à 15h00, messe à la chapelle de l’hôpital du Vinatier (95, boulevard Pinel)

• Mardi 24 décembre à 18h00, messe à l’église Saint-Etienne (rue Guynemer, angle de la rue Bramet)

Cette célébration est plus spécialement destinée aux enfants et à leur famille.

• Mardi 24 décembre à 20h30, messe à l’église Notre-Dame de Lourdes (63, rue des Essarts).

Cette veillée/célébration est destinée à tous.

• Mercredi 25 décembre à 10h30, messe à l’église Saint-Denis (place Baptiste Curial)