Chers paroissiens, les louveteaux de notre paroisse vont recevoir puis transmettre la lumière de Bethléem, symbole de paix dans le temps de Noël, en suivant la tradition du mouvement scout. Comme chaque année, ils aimeraient partager ce temps avec vous.

Le samedi 21 décembre, les jeunes vous proposent de vous apporter un lumignon qu’ils auront décoré, lors d’un temps d’échange d’une demi-heure à une heure, chez vous à l’heure du goûter. Ils vous invitent ensuite à assister à la messe de Notre-Dame de Lourdes, que le groupe scout animera à 18h30.

Nous prions les personnes intéressées par cette invitation de nous indiquer si elles désirent être visitées l’après-midi en téléphonant au 06 51 76 34 11 ou à l’accueil paroissial.

Laurence MALCEY, Alice et Jean-Baptiste FASSIER

Animateurs de la vie spirituelle Cléophas du groupe scouts et guides de France de Bron