Pour les enfants en CE1, CE2, CM1 et CM2, deux permanences d’inscription auront lieu les mercredis 19 et 26 juin de 17h00 à 18h30 à la maison paroissiale.

(D’autres créneaux vous seront bien entendu proposés à la rentrée et annoncés en temps utile).

Prévoir : le carnet de santé, une enveloppe timbrée (sans adresse) et une participation de 22 à 25€ selon le niveau pour le matériel (chèque à l’ordre de Paroisse St-Benoît ou espèces).

Une très bonne nouvelle : Gisèle KANTOUSSAN  (que certains d’entre nous ont bien connue lors de sa présence sur notre paroisse il y a deux ans) nous est envoyée par le diocèse pour coordonner l’ensemble de la catéchèse avec l’équipe en place.

Elle se présentera plus longuement dans le kaléidoscope du mois de septembre mais sachez qu’elle débute sa mission auprès de nous dès ce mois de juin afin de bien préparer la rentrée.