Un mot après les belles soirées précédentes des dîners partagés et chantés : j’ai vraiment apprécié la présence et la participation de beaucoup d’entre vous, petits et grands.

Le programme était ambitieux et nous n’avons pas réussi à en balayer la totalité mais pas mal de chants vont contribuer à renouveler les prochains temps liturgiques.

Pour la prochaine édition, voici quelques thématiques que nous pourrions explorer :

• Chants d’action de grâce/louange /prière
  • Chants enfants du caté
  • Chants des temps liturgiques
  • Ordinaires de messe
  • Récapitulatif de chants des séances précédentes

Infos pratiques :

Rendez-vous le vendredi 24 mai à partir de 19h00 dans la salle Tibhirine du Christ-Roi

Apporter un plat salé ou sucré à partager et un instrument de musique (sachant que la voix compte pour un instrument)

Comme les fois précédentes, les partitions seront projetées sur un écran (Eglise verte !). La liste des chants n’étant pas fixée à l’avance, nous pourrons l’enrichir avec vos propositions de dernière minute (prévoyez à minima la partition en format PDF sur une clef USB ou le lien internet qui permettra d’y accéder).

Au plaisir de vous retrouver nombreux pour cette soirée ouverte à TOUS les paroissiens !

Juan Pablo « le guitariste espagnol »