Entre 9h30 et 14h00 au Christ-Roi,

c’est LE temps fort intergénérationnel que nous sommes invités à vivre en paroisse pendant ce temps de Carême.

Pour en connaître tous les détails et pouvoir en parler autour de vous, nous vous invitons à emporter le tract que vous trouverez dans les églises et à la maison paroissiale tout au long de ce mois.

>> télécharger le tract

Cette Matinée est une nouvelle fois pensée pour un temps « portes ouvertes » où chacun peut vivre à la carte la démarche de réconciliation qui lui convient. Il comportera :

• des temps de rassemblements et de prières :
    • 9h30 : prière de lancement, salle Tibhirine
    • 12h20 : prière de clôture et étape de baptême, salle Tibhirine
    • 13h00 : bol de riz partagé (apportez bols et fourchettes)

Les « fonds » récoltés lors du bol de riz iront à l’association « Solidarités Anglicanes de Lyon », l’occasion d’approfondir les liens déjà tissés avec nos amis Anglicans.

• des « ateliers » à heure fixe pour petits et grands
  • des démarches personnelles proposées en continu, en particulier la possibilité de recevoir le sacrement de la réconciliation.

Bienvenue à tous, et « laissez-vous réconcilier ! » (2 Co 5, 20)