>> Téléchargez le Kaléidoscope n°105 de février 2019

Par Cécilia CARATGÉ

En avril prochain, nous serons 17 jeunes et 3 animatrices de la paroisse à partir en pèlerinage diocésain à Assise.

Partir en pèlerinage, c’est un peu comme partir en voyage mais avec « une petite chose » en plus !

Partir en pèlerinage, c’est proposer aux jeunes de quitter leur quotidien. Oser laisser leur confort, leur famille et leurs amis pour partir à la découverte du Christ, de manière un peu extraordinaire !

Partir en pèlerinage avec d’autres jeunes du diocèse, c’est faire Eglise mais aussi se ressourcer dans la foi.

A travers des visites et des temps d’enseignement, de prière et de jeu, nous allons découvrir Saint François et son message pour les jeunes aujourd’hui.

Vous nous avez sûrement croisés à la sortie de quelques messes pour vendre des lumignons, des décorations de Noël et même de la bière ! Un grand merci pour votre soutien !

Nous nous réjouissons de ce temps à venir et porterons toute la paroisse dans nos prières.